• Our Address
  • rue Roosendael 125 boite 1, B-1190 Bruxelles

Deuxième échéance versements anticipés d’impôt

Deuxième échéance versements anticipés d’impôt

Le SPF Finances communique que le 10 juillet 2012 est la deuxième échéance en matière de versements anticipés d’impôt.Les sociétéspeuvent éviter une majoration d’impôt de 2,5% en effectuant un versement sur le numéro de compte IBAN: BE20 6792 0023 3056 et BIC: PCHQ BEBB.

Les indépendantspeuvent également éviter cette majoration d’impôt en effectuant un versement sur le numéro de compte IBAN: BE07 6792 0023 4066 et BIC: PCHQ BEBB.

Les salariés, appointés, pensionnés et rentiersqui paient un supplément d’impôt peuvent bénéficier d’une bonification de 1,25% en effectuant un versement sur le numéro de compte IBAN: BE07 6792 0023 4066 et BIC: PCHQ BEBB.

Le service de contrôle local, le Service des Versements anticipés au numéro de téléphone 0257/640.50 ou le Contact center au numéro de téléphone 0257/257 57 peuvent fournir plus de renseignements.

Une brochure détaillée peut être obtenue sur simple demande auprès du Service des Versements anticipés et sur le site internet du SPF Finances, on retrouve toutes les infos.

 Source

Tags: , , , , , ,

A propos de l'auteur

J’ai lancé Abacus Consulting en décembre 2008. Je propose mes services de consulting et d’intérim management en comptabilité & fiscalité. Des missions de consulting : Trouver des solutions à une problématique client. Des missions d’intérim management : Remplacer un cadre supérieur en comptabilité & fiscalité et/ou en légal au sein d’une structure existante, pour un temps déterminé. Suite à un congé de maternité, de maladie, absence temporaire ou simplement pour mettre sur pied un nouveau projet,… Apporter mon expérience, offrir un regard extérieur à une société afin de pouvoir apporter des solutions différentes et répondre aux demandes de mes clients. Mes clients sont des multinationales, PME ou des indépendants ainsi que des professions libérales. Chaque mission est un nouveau challenge auquel il faut répondre rapidement et efficacement ! C’est ça qui me plait ! Vous pouvez me retrouver sur Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin
Open chat
1
Hello,
How can we help you.
Powered by